Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamylou Cartonne
2 mars 2018

Petit Coffret "beauté"... son avancée..

Entre deux projets de patchwork j'ai repris un peu le cartonnage pour avancer sur le petit coffret que j'ai commencé il y a quelques semaines...

Hier après midi j'ai réalisé la charnière et les séparations de la boîte du dessus...

20180301_160610 ... habillé le fond des cases et collé une cartonnette dont l'arrête supérieure est recouverte du simili foncé utilisé pour l'habillage de l'intérieur de la boîte

20180301_180615 puis j'ai collé les rehausses qui serviront à la fermeture du coffret

20180302_104214

Il reste les tiroirs à fabriquer et finir l'habillage intérieur de la boîte... je devrais avancer assez vite sur ces parties du coffret qui ne présentent pas de difficultés particulières.

Pour la réalisation du couvercle j'attendrai la reprise des cours car je dois inclure un miroir et je préfère avoir les précieux conseils de Catherine...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes boîtes avec ses multiples compartiments !
Répondre
Mamylou Cartonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité