Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamylou Cartonne
7 mars 2018

Petit coffret "beauté" poursuit son avancée !!

J'ai bien avancé sur ce projet, l'habillage intérieur et les tiroirs sont terminés, 

Après réflexion j'ai modifié un peu l'espace "tiroirs", je trouvais que la séparation horizontale entre les deux tiroirs était légèrement courbée, la portée étant certainement trop longue pour l'épaisseur du carton, comme je ne pouvais plus en doubler l'épaisseur, j'ai choisi de faire 4 tiroirs au lieu de deux pour poser un intercalaire au milieu afin de supprimer le fléchissement de la séparartion.

20180304_185606 du coup c'est un peu plus compliqué que prévu, car les 4 tiroirs doivent être le plus alignés possible... et ça j'avoue que c'est un peu galère !!!!

20180304_185514

20180305_183521

20180305_183613 Et là, je mets la boîte en sécurité, en attendant la reprise des cours....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vous êtes très douée ! bravo !
Répondre
M
Et puis avec quatre tiroirs on retrouve plus facilement ses affaires .... !:-)!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Mamylou Cartonne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité